Ile-de-France – Située dans les Hauts-de-Seine, à 10 km de Paris et desservie par le RER C et 2 gares SNCF, Chaville est une commune de 21 000 habitants. Membre de l’EPT Grand Paris Seine Ouest (GPSO), elle est une ville attractive qui entend continuer à conforter son identité et préserver la qualité de son cadre de vie et l’entretien de son patrimoine. Pour consolider l’organisation de ses services techniques, intervenant essentiellement dans la partie Bâtiments, garder un niveau fortement qualitatif dans ses interventions en régie, seconder le DST dans le management des équipes du centre technique municipal, mieux structurer son fonctionnement et tendre vers une organisation réactive et efficace, la Ville recherche son futur :

Responsable du CTM (H/F)
Adjoint au DST

Rattaché au DST, il assure le management du centre technique municipal composé de 20 collaborateurs et supervise les deux activités du service que sont les interventions patrimoniales en régie et la manutention et mise en place des organisations, fêtes et cérémonies organisées par la Commune. Il est garant du budget de son service, de la bonne exécution des réalisations, de la rédaction technique des marchés publics et du bon contrôle et suivi des entreprises prestataires. Il consolide l’optimisation du fonctionnement du CTM en structurant processus et procédures et participe à la mise en place d’outils de gestion et d’aide à la décision. Il diffuse en interne un fonctionnement en transversalité, un sens de la priorisation et un esprit de méthode et d’efficacité dans la planification des interventions de la régie. Enfin, il accompagne ses projets par une forte sensibilité au développement durable et à l’optimisation énergétique.

L’Adjoint au DST (H/F) recherché est un Responsable de CTM ou un Technicien Bâtiment cumulant à la fois une forte expertise technique en Bâtiments et de réelles aptitudes managériales. A l‘aise dans la sécurisation financière, juridique et RH et le suivi administratif des projets, il est rigoureux, doué d’une forte vision prospective et d’anticipation et sait promouvoir une culture de la transversalité. Disponibilité, sens de l’organisation et de l’équipe, force de propositions, esprit de synthèse et sensibilités au développement durable sont les qualités pour réussir dans ce poste.

Référence : 08C120

Candidater