Quart Nord-Est - Un Département du Quart Nord-Est, dont le Président est à sensibilité DCI au sein de l’ADF, recherche son :

Directeur de Cabinet (H/F)

Collaborateur politique et direct du Président et en forte complémentarité avec le DGS, il pilote le cabinet dans toutes ses dimensions stratégiques, opérationnelles et organisationnelles. Il anime et encadre au quotidien une équipe de 5 collaborateurs, ainsi que la direction de la communication. Par son management, sa rigueur et son sens de la méthode, il participe à structurer une équipe réactive travaillant dans l’anticipation et la proposition au service de l’Exécutif et de de l’organisation départementale.

De formation supérieure, le Directeur recherché est doté de sens politique et d’une bonne intelligence relationnelle. Il dispose d’une expérience similaire, idéalement acquise au sein de l’univers des collectivités. Loyauté, Disponibilité, forte réactivité, capacités d’animation, sens de la méthode et de la rigueur sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste à forts enjeux.

Référence : 05C70

Candidater