Bourgogne – Au Sud-Est de la région parisienne et aux portes de la Bourgogne, Sens est une ville de près de 27 000 habitants qui rayonne sur un territoire à la dimension à la fois urbaine et rurale. Membre de la Communauté du Grand Sénonais, EPCI de 27 communes au service de près de 60 000 habitants, les 2 structures souhaitent conforter et valoriser le cadre de vie ainsi qu’optimiser la qualité des espaces et des services offerts à la population. Pour asseoir l’organisation mutualisée des services, accompagner ses projets et continuer à valoriser les espaces et son cadre de vie, la Ville et la Communauté d’Agglomération recherchent leur :

DGA Mutualisé
Services Techniques (H/F)

Rattaché au DGS, membre de la Direction Générale et conseil de la Maire-Présidente et des élus, il anime une équipe de 280 collaborateurs structurée en 4 Directions : Cadre de Vie, Espaces Publics, Eau-Assainissement, Grands Travaux-Ingénierie. Il accompagne le pilotage d’un pôle stratégique orienté vers la qualité du cadre de vie et des espaces publics, la construction et l’entretien du patrimoine et l’optimisation des équipements. Promoteur de la transversalité et de la coordination de ses équipes, il participe à consolider l’organisation mutualisée en place. Enfin, il accompagne les objectifs d’efficience de l’organisation, la modernisation des procédures et processus et une planification adéquate et adaptée des investissements et des projets.

Le DGAST (H/F) recherché est un Ingénieur ayant à la fois une forte expérience opérationnelle et stratégique idéalement acquise dans le bloc communal comme DST ou Directeur technique. Doté d’excellentes capacités managériales et d’entraînement, il est un animateur d’équipes doué d’une hauteur de vues et d’une forte vision prospective et d’anticipation. Esprit d’équipe et de solidarité, force de propositions, sens du collectif, disponibilité et capacités managériales sont les qualités attendues pour ce poste à forts enjeux.

Référence : 05C150

Candidater